21 juin 2006
CASSANDRE
Je repense à ce poème de Jerôme Leroy que j'ai reproduit dans une de mes notes précédentes.
"Les prophètes sont des types malheureux
Et Cassandre une fille dépressive"
Pourtant parfois je me dis que Cassandre a malgré tout raison, je ne peux que constater l'invasion qui a submergé notre pays, je ne peux qu'admettre la lâcheté de notre peuple émasculé et individualiste, je ne peux que voir l'agonie de notre monde.
Dans mes jours de grande tristesse, Cassandre me souffle à l'oreille que gagner le pouvoir ne nous servirait à rien... la machine de l'état est phagocytée depuis des décennies par les trotskos. Le climat deviendrait tel que j'en viens à songer à la guerre civile qui ne manquerait d'éclater. Cette guerre civile que nous avons si souvent appelée de nos voeux... Pauvres fous que nous sommes, quelles seraient nos chances d'en sortir victorieux quand les voix qui se mèlent à celles des Polyfafs dans les urnes proviennent plus de la contestation irrationnelle que de l'adhésion profonde à un idéal pour la France !
Et voici que je trouve par hasard sur le sol une image pieuse, sans doute tombée d'un de ces vieux missels que les bouquinistes destinent à la poubelle tant il n'existe plus de clientèle pour ces recueils d'un autre âge. Sur cette image la photograpie d'une croix sobre et majestueuse qui se dresse devant un paysage de montagne. Et sous cette croix, cette citation de Saint-Paul. "Je puis tout en celui qui me fortifie".
Alors file donc Cassandre, avant que je ne te tordes le cou ! Je ne veux pas t'entendre. Je m'en vais plutôt suivre l'exemple d'Hélène aux bras blancs qui, attendant le retour d'Ulysse, recommençait chaque jour son ouvrage.
Toujours fidèles et toujours confiants, il faut que nous n'ayons de cesse d'apporter notre petite pierre à l'édifice de la renaissance.
14:39 | Lien permanent | Commentaires (40) | Envoyer cette note



Commentaires
Rien à perdre, tout à gagner !
Ma chère Lucinda, vous avez bougrement raison d'envoyer cette Cassandre sur les roses. Il ne faut jamais cesser le combat, puisqu'en politique le désespoir est une sottise absolue.
Etait noire la nuit, était rouge le feu,
La nation semblait à l'agonie.
Plus de chefs, plus de loi,
Un destin malhereux s'abattait sur la chère patrie.
Les héros d'autrefois nous convivent à leur foi
Chevaliers, tous ensemble, à l 'assaut!
Les héros d'autrefois nous convivent à leur foi,
Camarades, grouppons-nous, en avant !
Et l'on va gagner!
Écrit par : Renouveau | 21 juin 2006
Merci, cher Renouveau, de citer notre bon charles Maurras, il est une référence chère à Lucinda.
Merci aussi pour ce chant qui est l'un des préférés de Lucinda... que de bons souvenirs! Il faudra que je le trouve afin de le mettre en ligne sur radio Polyfafie.
Écrit par : Lucinda | 21 juin 2006
Mais je vous en prie, Lucinda ! Tant que nos coeurs sont chauds, nos mains tiendront l'épée! Quant au chant en question, il a été certainement enregistré.
Écrit par : Renouveau | 21 juin 2006
Vous avez l'air fin avec vos chansons ! Hey, les héros d'autrefois vous les avez vus à la teuf de radio courtmoisie ?
Comme le dit Mercutio, "l'anti-france : c'est nous !"
Dieu donne des raisons d'espérer, mais AILLEURS. La France est médiocre, même dans ses polyfafs. Rien que la notion de "polyfaf" traduit la médiocrité de la "droite nationale" (pas celle de l'auteur de ce site) : il n'y plus de doctrine, plus rien, juste un gloubiboulga polyfaf prisé par quelques nostalgiques des "héros d'autrefois".
D'autres nations donnent l'exemple. Des confréries et associations religieuses donnent l'exemple. La France est à condamner.
Peut-être, avec beaucoup de modestie, pourrions-nous donner quelques conseils aux nouvelles filles aînées de l'Eglise, en vertu de nos connaissances de l'ennemi. Mais ne nous croyons pas les plus intelligents du monde.
Face à la religiosisation accélérée du monde, chacun sait que la France va s'enfoncer dans un laïcisme et un anticléricalisme pire que ce qui a existé auparavant. Alors une rennaissance française, oui. Mais nous ne la verrons pas de notre vivant.
Écrit par : Philippe Flap | 21 juin 2006
Cher Philippe Flap, je vous trouve un peu trop "Cassandre". Sans doute avez vous raison sur la médiocrité de notre polyfafie. Pourtant tout comme j'aime ma patrie, j'aime cette polyfafie où j'ai grandi politiquement. Vous avez raison de fustiger le gloubiboulga doctrinaire des polyfafs et, il serait bien plus profitable de faire travailler nos inteligences pour l'avenir de la France auquel je ne veux cesser de croire.
Mais de grâce ne blâmez pas les héros d'autrefois car il n'ont pas démérité. C'est notre faute à nous si nous voulons continuer à voir le monde comme ils le voyaient, pas la leur. Ils ont fait ce qu'ils ont pu et n'ont pas démérité par leur foi leur engagement et leur courage dans les combats de leur époque.
A nous de trouver comment mener le combat de notre époque !
Écrit par : Lucinda | 21 juin 2006
"religiosisation accélérée du globe" : Je partage votre point de vue. Cependant je ne vous suis pas jusqu'au bout de votre raisonnement. Car le laïcisme est bel et bien lui aussi une religion et de toute les hérésies, elle est incontestablement la pire puisque son dieu c'est l'humanité...
Écrit par : Lucinda | 21 juin 2006
Oui et bien on est d'accord sur la religiosisation donc. ET je n'ai pas critiqué les "héros d'autrefois". Simplement le fait qu'ils soient des rêves. Il existe des "héros d'aujourd'hui" mais pas en France.
L'anti-France, c'est nous.
Écrit par : philippe Flap | 22 juin 2006
Cet article de Libé est très vrai (pour une fois), et montre que les "polyfafs" rêvant des "héros d'autrefois" se plantent bien avec Le Pen : http://www.liberation.fr/page.php?Article=392172
Car ces changements au FN sont VOLONTAIRES.
Écrit par : philippe Flap | 22 juin 2006
C'est quoi, cet huberburlu?! Ca fait longtemps que nous devons tenir compte de salades de Libération-abération répétant depuis toujours les mêmes bobards?! Pour vous répondre point par point:
- primo, notre doctrine, c'est avant tout notre race, qui est partagé implicitement ou explicitement par tous les polyfafs. Comme a si bien dit Léon Dégrelle:"La preuve a été faite pour tous nos soldats, ce que la gérmanité était une réalité. Que Gérmains de la Baltique, de la mèr du Nord, que Gérmains de la Prusse, des pays scandinaves, de l'Alsace, de Lorraine ou de l'Autriche, nous sommes les gens de la même race, traversés par le même sang, soulèvés par les mêmes forces!" C'est ça le but suprême de notre combat! Et rien d'autre!
-secundo, Lucinda, pouvez-vous bien préciser, qu'entendez-vous par "laïcisme" et comment différençiez-vous cette notion de la laïcité? En tout cas, il ne s'agit pas de la religionalisation, mais plutôt de la déreligionalisation du monde. Et sachez que chaque religion n'est qu'un fantasme collectif instrumentalisé par les classes dirigeantes.
-tertio, quant à vous, M. Flap, et bien, vous n'arrêtez pas de me décevoir. Alors, Anti-France, c'est nous, les militants?! Non, c'est vous, les indécis, planqués et dégonflés! Et les héros d'aujourd'hui existent aussi en France. En tout cas, le meilleur exemple a été donné par notre beau pas avec la présence de Jean-Marie LE PEN au second tour en 2002! Et arrêtez de faire des références à des "filles aïnées de l'églises" ou "confrèries", car le cléricalisme, c'est la pire forme de pourriture qui a jamais existé dans ce monde. Et surtout aujourd'hui, vu l'état épouvantable de Vatican. Comme disait les pangérmanistes, la nouvelle Europe sera batie sans aucune aide, ni celle de Rome, ni celle de Judas!
Écrit par : Renouveau | 22 juin 2006
Je ne suis pas de la race de Franck Ribery, puisqu'il paraît que c'est la nouvelle idole des Français. Je ne suis ni indécis ni planqué. Je vote pour Blair, pour Bush, Aznar, pour Marcinkiewicz, pour Poutine, pour Benoît XVI, pour Villiers un peu aussi. Pas pour ces traîtres de Le Pen.
Et j'ai milité un peu plus que certaines grandes gueules.
Enfin il ne faut pas écrire déreligionalisation, mais déreligiosatistation. Mais en tous cas la personne-même de Renouveau prouve bien ce que je dis (et ce que dit Libé) à propos de la religion et du FN. Encore un qui est un peu paumé, autant au FN qui se fout de sa geule, que sur ce site, puisque l'auteur de ce site n'a pas l'air très laïcistationeuse.
Écrit par : philippe Flap | 22 juin 2006
Cher Philippe, sur vos conseil je suis allée voir l'article de libé que vous avez mis en lien et voici ce que j'y ai lu à prpos des jeunes miltant FN.
"Ce souci de préserver les différences débouche sur la constatation qu'il existe des identités irréductibles les unes aux autres. Pour eux, il existe une identité française, qui se fonde sur un attachement très fortement proclamé au passé mais pas à des phases particulières de son histoire. «Le traditionalisme identitaire des jeunes frontistes repose sur l'idée de la continuité. Continuité à travers le temps, les âges et les générations» que, bien entendu, une trop forte immigration viendrait remettre en cause."
Alors là permettez moi de dire que cette ligne me satisfait tout à fait. En plus pour une fois que libé nous dispense de ses commentaires horrifiés sur la jeunesse du FN nous n'allons tout de même pas bouder (relisez donc cet article, cher Renouveau, avant de vociférer ! Moi je le trouve plutôt bon). La dédiabolisation sans le reniement voilà ce qui est parfait.
Écrit par : Lucinda | 22 juin 2006
Je pense qu'il ne faut pas isoler cette partie du reste, c'est à dire du "nettoyage" du FN cité dans l'article et bien réel par ailleurs. Un reniement au profit d'un gloubiboulga également, mais très soft celui-là. Les jeunes de l'UMP ne disent et ne pensent pas autre chose que le passage que vous avez cité. En un sens, et comme le disait Yves-Marie Adeline, "les communistes aussi ils aiment les cathédrales et le cassoulet".
Écrit par : philippe Flap | 22 juin 2006
Les jeunes de l'UMP prêts à ralier les jeunesses identitaires... Ca va faire plaisir à Guillaume Luyt !
Je ne vois par ailleurs pas où il est question de "nettoyage" dans cet article.
Quand au discours il ne me semble nullement plus soft, il adopte seulement un vocabulaire différent qui n'a cependant rien de nouveau puisqu'il fait depuis longtemps parti du discours polyfaf. J'ai même peine à croire que les délateurs professionnels de libé s'y soient laissé prendre.
Écrit par : Lucinda | 22 juin 2006
Le citoyen Flap récidive... Alors, Jean-Marie LE PEN qui a fait de toute sa vie le don à la France est un traître. Et Blair qui régularise le mariage des homos, Busch qui provoque des guerres sanglantes et veut introduire la Turquie en Union européenne, Aznar qui régularise les clandestins, Poutine qui détruit son peuple, Benoît XVI-Ratzinger reniant son engagement de jeunesse et s'adonnant aux répentances, enfin de Villiers qui aide à construire des mosquées... Quel répertoire pour un traïtre! Je ne sais pas s'il a milité plus que moi (et je suis pérsuadé que non, vu son état dégonflé sur le plan des idées!), mais en tout cas moins que Jean-Marie LE PEN qu'il a le toupet de juger... Ce qui va de paire avec l'emploi des mots aussi grotesques et lourdes que pas français et défigurés: "déreligiosatistation", "laïcistationeuse". Et ses allégations aussi mensongères que ridicules vis-àvis de moi: j'ai bac plus huit, double formation, ce qui prouve qui je ne suis pas un paumé (contrairement à Flap), et à part cela je fais parti du Conseil scientifique du Front national (ce qui n'arrivera jamais à Flap que M. de Villiers embrasse par devant et encule par derrière). Le comble est certes de parler au nom des jeunes de l'UMP ou des cocos, ou des goûts de cuisine ou d'architecture comme facteur d'adhésion aux idées... Quant à l'auteur de ce site, je le connaïs un peu mieux que Flap. Et compte tenu de la vulgarité de ses commentaires... Bref, il ne mérite plus mon attention!
Quant à vous, ma chère Lucindette, je vais vous dire une chose. Nous sommes en guerre, et ne laissez vous pièger: tout ce que dit l'ennemi, ce qui est le cas de Libération est nul, mauvais et faux, peu important le fond. Et même si vous tenez tellement au fond, permettez-moi de vous rappeler que l'essentiel de l'article en question a été dit depuis très longtemps par l'ensemble des politilogues et sociologues français, dont Winock, Perrineau, Camus etc. Rien de nouveau! Et il ne faut jamais généraliser sur l'engagement individuel politique de chacun. Enfin, le passage en question confirme mon propos selon lequel l'engagement au Front a avant tout une connotation raçialiste (car l'immigration met en cause avant tout la continuité éthnique et raciale).
Écrit par : Renouveau | 23 juin 2006
Le "nettoyage" est dans le titre même du livre : "la nouvelle extrême-droite". La droite nationale a changé. Tant chez les leaders traditionnels du FN que Le Pen a virés ou poussés à partir, ou encore chez les militants, comme cet article (et la réalité) le démontrent.
Ces changements ne se sont pas opérés seuls. Il s'agit bien évidemment d'un nettoyage. On ne va pas refaire la liste ici, c'est exhaustif et ça fait 3km de long. Elle est dans le dernier livre-internet de Jacques Bompard, le maire d'Orange, et qui prouve - s'il en était encore besoin - que, oui, Le Pen est un traitre qui ne roule pas pour la France mais pour lui (son pognon et sa demi-famille). Ca ne fait pas longtemps que j'en suis convaincu, mais je le suis fermement maintenant, deavant tant de preuves, ne venant pas de Libé, mais de dizaines d'anciens du Front.
Au fait, Renouveau vient d'être promu président du Conseil Scientifique du FN pour les questions d'orthographe. Enfin bon, CQFD encore une fois.
Écrit par : philippe Flap | 24 juin 2006
Tiens, tiens que trouve-t-on sur le net quand on fait des recherches sur le pseudo de polyfafe ?
Mathilde Janton Bozonnet (Mouvement national républicain) avec un 0,64% de voix pour le fasciste de mégret !
et qui déclare que Maxime Brunerie, est un « gentil garçon » aux convictions extrêmes, ce fou qui a voulu assassiner la République, un fasciste de chez toi lucinda ...
(http://archives.bienpublic.com/cgi/bp_handle?artid=/francemonde/20041209.BPA0056.html)
qui nous raconte sa scolarité sur http://copainsdavant.linternaute.com/membre/720642/9892541767/mathilde_bozonnet/
moi je n'invente rien...merci internet qui permet de rétablir la vérité et de conserver une vérité républicaine et citoyenne, une vraie, pas celle de mégalomanes racistes et antisémites du camp de mégret
Écrit par : Politik | 26 juin 2006
Je suis désolé car ce su jet a sans doute déjà été évoqué, mais je suis nouveau ici.
Quelle place réservez vous aux immigrés déjà présents sur notre sol? Car un nationalisme racial s' accorde mal à la situation actuelle. Un nationalisme d' inclusion ne serait-il pas plus réaliste? Ce concept a d' ailleurs été évoqué chez un de vos liens.
Écrit par : Pentagramme | 26 juin 2006
Il me semble que le vieux solgan du FNJ "aimez la ou quittez la" répond parfaitement à votre question.
Écrit par : Lucinda | 26 juin 2006
Me voici de retour...
Primo, pour répondre à la question de Pentagramme et compléter la réponse de Lucinda, et bien chaque cas particulier sera examiné avec beaucoup de rigueur, puisque l'amour est un sentiment qui doit être prouvé, et j'insiste la-dessus, les Indo-Européens sont mieux placés pour cela que les autres. Mais attention, les parasites de toute sorte et de toute origine ne seront pas toléré! Cela concerne non seulement certains arabo-africains, mais aussi certains ressortissants de DOM-TOM bénéficiant des quotas au détriment de Français de métropole se revendiquant plus de leurs îles que de leur françité et n'hésitant pas à pércuter à mort le gendarme Raphaël CLIN en le traitant de "sal blanc". Chaque assimilation sera individuelle, et c'est au candidat de donner des preuves.
Secundo, je conseille à M.flap, au lieu de passer son temps de répéter les mêmes salades et de fuir chaque fois quand je le mets devant les faits objectifs, ainsi que de parler au nom d"anciens" de Front connus certainement uniquement par lui, de profiter de cette période pour repasser son BAC qu'il n'a certainement pas eu. C'est évident, lorsqu'on voit la pavreté de ses arguments et absence totale de la verve litteraire. Quant à moi, certes je fais parfois les fautes de frappe (que M. Flap-petite frappe fait également), mon français est beaucoup plus riche que le sien. Quant à M. Bompard, il est certes bien placé pour juger LE PEN, sans lequel il n'aurait pas existé ni comme un maîre, ni comme un homme politique tout court! Maintenant M. Bompard a vendu son âme à l'UMPS en passant par l'officine villieriste, et il n'arrête pas cracher sur ses anciens camarades en espèrant ainsi d'obtenir ses dix pièces d'argent. Mais il ne sauvera pas pour autant sa peau aux prochaines municipales. Puisque, comme a si bien dit Jean-Pierre Stirbois à propos d'un autre traître dénommé d'Ormesson, dont le cadavre politique est enterré depuis longtemps:"Les traîtres ne sont jamais réélus!" Enfin, en ce qui concerne le nettoyage, et bien c'est l'histoire elle-même qui nettoyera flap-petite frappe et ses semblables ! Alors que le nom de Jean-Marie LE PEN résonnera pendant des siècles!
Écrit par : Renouveau | 26 juin 2006
Je vois que les curieux se réveillent...Et bien, si Lucinda est réellement Mathilde Bozonnet, je la trouve bien clémente de mettre un lien pour le blog de son mari...
Écrit par : circee | 26 juin 2006
Hola, hola. On se calme. Personne n'en a rien à foutre de savoir qui est Lucinda. De grâce que les fafs aigris que Lucinda suspecte fortement d'usurper l'identité de vrai gauchos pour faire de la délation gratuite veuillent bien éviter de fréquenter ce site et qu'ils retournent à leur petite vie médiocre !
Écrit par : Lucinda | 26 juin 2006
PAS PAQUEBOT : PEDALO !
Renouveau a raison, il faut renvoyer les antillais dans leur pays !
Quant au nom de JMLP, il disparaîtra de la scène politique dès après la prochaine élection.
"Les homosexuels du Front National ne sont pas favorables au mariage homosexuel. Ils plaident pour le droit à l’indifférence et non à la différence. [Cependant], il est assez normal qu’on puisse permettre [aux homosexuels] de se transmettre un patrimoine, pour assurer les vieux jours de leurs conjoints." Marine Le Pen sur RMC INFO samedi dernier 25 juin.
Le même jour :
http://www.linternaute.com/actualite/depeche/491/184124/le_moulin_de_valmy_provoque_une_querelle_de_symbole_au_front_national.shtml
Écrit par : philippe Flap | 27 juin 2006
"merci internet qui permet de rétablir la vérité et de conserver une vérité républicaine et citoyenne"...
Vérité républicaine et citoyenne: c'est directement tiré de George Orwell, cette novlangue?... L'emploi de ces termes me glace le sang. Quant à la transparence tant revendiquée par la politicorectitude dont vous n'êtes que le énième petit soldat dévoué, elle est l'ennemie de la liberté et de la subtilité.
Politik: c'est vous le petit "vichyste" (comme ils disent)!
Écrit par : l'ami fritz | 27 juin 2006
@philippe Flap: Souhaiteriez-vous l' indépendance des DOM-TOM?
Écrit par : Pentagramme | 27 juin 2006
Pentagramme : c'est ce qui s'appelle du 3e degré.
Écrit par : philippe Flap | 27 juin 2006
@pp:
Merci, mais il faut dire l' incohérence de certains nationalistes est parfois telle (équipe de France par exemple)...
Écrit par : Pentagramme | 27 juin 2006
Tu es pour l'indépendance de l'équipe de France ?
Écrit par : Philippe Flap | 27 juin 2006
La victoire en chantant nous ouvre la barrière!
Bravo, Marine, pour le choix de moulin de Valmy! Que les hypocrytes et les faux-culs bénits dans le style d'Antony se taisent une fois et pour toujours! Qu'ils se rappellent des massacres des païens et des protestants, des procès d'héretie et de sorcellerie pérpétrés précisement par les calotins "au nom de l'amour et de la charité", ainsi que des pillages de la population "au nom de salut"! Ils ont eu avec la Révolution ce qu'ils ont bien mérité, et l'ardoise reste encore à payer, vu que l'Eglise catholique avait appelé à voter pour Chirac en 2002 et qu'elle défend les sans-papiers et l'immigration! Et la bataille de Valmy est très significative dans le sens où elle démontre que le nationalisme était de côté de la République, alors que la traîson du côté des royalistes, subventionnés par le Prusse et le perfide Albion et oubliant l'intérêt de la France au profit des privilèges personnels! Et quand on se souvient que la bataille de Waterloo a été perdu en partie à cause de la trahison d'un officier royaliste qui passa à l'ennemi en lui livrant les plans de combat... Bref, le choix de Valmy est une excellent idée, et elle serait certainement partagée par Bonaparte et Carnot, Proudhon et Blanqui, Déroulede et Barrès, Péguy et Michelet. Tout ce qui est national est nôtre! Quant aux traîtres dans le genre de Cadoudal ou de Moreau, et bien, au pilori et ensuite au péloton d'exécution! Vive la nation !
Pour ce qui concerne la bataillle de Valmy, rendez-vous sur le site suivant: http://www.apmcj.com/spl/valmy/index.html
Concernant les homos, et bien, le droit d'héritage existe depuis longtemps, et pour cela, certains agissaient par la voie d'adoption de leurs conjoints majeurs, comme notamment l'acteur Jean Marais. Et il n'y a rien de scandaleux la-dédans; et en tout cas c'est invérifiable!
Quand à l'indépendance des DOM et des TOM, elle est tout à fait souhaitable, car ces territoires coûtent trop chers au métropole. Mais c'est aux Français de se prononcer par le réferendum!
Quant à l'équipe de France, il faut l'appeler plutôt l'équipe d'afrique, les blancs y étant déjà minoritaires. En plus, elle joue mal, et chaque coup qui la frappe nous est doux, puisqu'il frappe surtout le système imposant le métissage! En tout cas, après notre arrivée au pouvoir elle sera démantélée et recomposée selon le principe identitaire!
Maibntenant, pour répondre à flap-petite frappe de villierisme, et bien non, c'est de villiers qui disparaîtra après 2007! Quant à Jean-Marie LE PEN, et bien, il tiendra encore au moins une dizaine d'années!
Maintenant pour faiire plaisir à tous, une excellente déclaration de notre Marine nationale sur le Supermenteur à Verdun:
Chirac, « de repentance en repentance »...
Jean-Jacques Bourdin a questionné Marine Le Pen sur la
dernière saillie en date de Jacques Chirac à Douaumont
dimanche, où il inaugurait, à l’occasion du 90ème
anniversaire de la bataille de Verdun, un monument à
la mémoire de soldats musulmans. Le chef de l’Etat,
qui contrairement à ses prédécesseurs a aboli la
tradition consistant à faire fleurir chaque année la
tombe du Maréchal Pétain, a reproché au vainqueur
de Verdun d'avoir couvert « de sa gloire le déshonneur
de la collaboration ». Une déclaration immédiatement
saluée par Serge Klarsfeld. «Chirac ne couvrira rien
de sa gloire, ses deux mandats n’auront pas été
glorieux, quand une fois dans sa vie on a fait
quelque chose de glorieux c’est déjà une bonne chose
», a tout d’abord relevé Marine Le Pen. Elle a
ironisé sur « les gens qui viennent 60 ans après
dire moi j’aurais fait ceci j’aurais fait cela ». «
Je ne suis pas sûre qu’à l’époque (en 1940) le choix
était si large que cela », a-t-elle poursuivi, notant
que « Chirac passe de repentance en repentance ». «
Je ne suis pas certaine que ce soit le rôle d’un
chef d‘Etat » qui devrait au contraire souligner les
grandeurs de notre pays, ce qu’il a donné au monde.
Manifestement M. Chirac, dont on dit « qu’il ne s’aime
pas », « n’aime pas non plus son propre pays »
a-t-elle noté.
Écrit par : Renouveau | 27 juin 2006
Ah, et pour vous, chère Lucinda, qui aimez certains articles de la Libération, vous allez adorer celui-ci, dont le lien je vous envoie!
http://www.frontnational.com/Liberation_22062006.jpg
Écrit par : Renouveau | 27 juin 2006
Moi je suis comme Renouveau pour un référendum pour que les homos rentrent dans leurs pays (au Paquebot) !
Et je suis comme Renouveau, les Antillais ne pouvant pas être païens, ils ne peuvent recréer, avec nous les Blancs, la grande nation païenne canibale. Miam-miam, mager Bernard Antony.
A propos de Bompard "fait" par Le Pen : lui et sa femme étaient dans l'OAS quand Le Pen n'y était pas.
Écrit par : philippe Flap | 27 juin 2006
Monsieur Flap-petite frappe est décidement déjà au bout de souffle et en tout cas à court d'arguments à m'opposer. C'est pourquoi après avoir démontré son ignorance totale, il ne fait que boufonner dans ses misérables notes en se ridiculisant en permanence. Mais finalement, tant pis pour lui, s'il passe pour un fou de service de son faux roi philippe dernier le laid ! Quant aux homos, aujourd'hui au Paquebot il n'en a plus, car bruno mègret-naboléon les a tous amèné avec lui (bon débarras!). Maintenant il paraît que ces derniers sont rentrés au mpf (marais des pitoyables fainéants), car ils adorent se faire embrasser par devant et enculer par derrière par de villiers, ce qui est le cas de flap-petite frappe, comme j'ai déjà mentionné. Je conseille encore une fois à ce dernier de profiter de cette période pour repasser son bac (par exemple aux antilles, il y aura moins de concurrence!), car franchement, il ne sait même plus bien lire, puisque sa dernière intervention est complètement à côté de la plaque!
Bompard était à l'OAS... Et après? On a pas tellement entendu parler de lui, avant qu'il ne devienne le maire d'Orange, ce qui est dû uniquement à Jean-Marie LE PEN et FN sans lesquels l'activité de bompard serait réduite aux dents de ses clients! Et encore une fois, bravo pour Jean-Marie LE PEN de n'avoir pas trainé avec l'OAS et choisi la voie légale de combat politique. Car, contrairement à nos ennemis, nous, les nationalistes ne sommes pas les terroristes. Et l'OAS a fini en queue de poisson, alors que le FN était au second tour de la présidentielle en 2002, et Jean-Marie LE PEN a toutes les chances d'être élu Président de la République en 2007!
PS: certains noms sont écrits en minuscule, car je considère que les traîtres ne méritent pas la majuscule!
Écrit par : Renouveau | 28 juin 2006
Bon je réponds juste sur la dernière phrase question de refaire parler le Consistoire Scientifique du FN :
Et il s'est terminé comment le 2e tour de la Présidentielle ? Pas en "queue de poisson" ?
(Désolé à tous les lecteurs d'avoir réappuyé sur le bouton, je ne peux pas m'en empêcher !)
Écrit par : Philippe Flap | 28 juin 2006
En premier lieu, il s'agit du Conseil scientifique. Le Consistoire, c'est probablement l'entreprise qui a employé flap, de villiers et leurs pareils. Mais il ferait mieux de changer un peu sa politique d'embauche, car les nuls comme ça le feront perdre tôt ou tard!
En second lieu, l'important, c'est avant tout participer, et non pas gagner, le dernier ayant été trop difficile en 2002, étant donné que les faux-culs et ventre-mous comme flap-petite frappe étaient trop nombreux! Mais qu'il se rassure: de villiers ne sera jamais même présent au second tour! Et rien n'est encore fini en queue de poisson, car nous pouvons prendre la revanche en 2007. En conséquence, chers lecteurs, n'écoutez pas les sirènes et votez en masse pour LE PEN en 2007! Et en attendant, militez, militez, militez! Courage, et on les aura! Vive la France!
Écrit par : Renouveau | 29 juin 2006
Ah c'est sûr que les ventres mous étaient nombreux : Le Pen a fait sa campagne de 2002 avec 400 militants. C'est d'ailleurs ce qui l'a convaincu, après son élection au premier tour, lui et son clan, d'abandonner les structures fafs et de libéraliser le FN. Pas besoin de militants pour faire un score.
Mais il n'ont pas encore totalement fait le ménage on dirait. Ils doivent avoir besoin de quelques colleurs d'affiches.
Bien sûr qu'il y aura une revanche en 2007 et que Le Pen va devenir président !!!! hahaha Scientifique !
Écrit par : Philippe Flap | 29 juin 2006
Le chien (flap-petite frappe) aboie, le caravane (FN-LE PEN) passe! Le nombre des militants était supérieur à 400 (j'ai été de nombre, contrairement aux planqués comme flap), mais dans les éléctions c'est hélas le nombre des élécteurs qui compte! Mais d'ici 2007 il augmentera, croyez-moi! Et de quelles structures faf s'agit-il?! Le Front libéral?! Relisez la déclaration de Marine sur Pétain un peu plus haut ! C'est le mpf qui est libéral! Décidément, flap-petite frappe ferait mieux de rester dans son lit douillet, car il se ridiculise à chaque occasion!
Écrit par : Renouveau | 30 juin 2006
Pour tout connaître de la trahison de Le Pen :
http://www.esprit-public.info/maket/Le_Pen_contre_le_Front_national.pdf
Et rien ne sert d'essayer de salir Bompard, autant essayer de conrtedire ses arguments, qui seraient d'ailleurs plutôt des FAITS.
Écrit par : Philippe Flap | 30 juin 2006
Et bien, on les contredira, autant que vous!
Écrit par : Renouveau | 02 juillet 2006
Plutôt que des promesses...
Écrit par : philippe Flap | 05 juillet 2006
Je découvre votre blog chez des amis, en ce beau 14 juillet, entre deux défilés de bataillons militaires.
J'ai un peu tout parcouru...et quand on veut rester discrète et anonyme on fait en sorte de l'être, plutôt que de se rebiffer après coup, faussement embêtée que quelqu'un ait pu deviner qui est derriere Lucinda. Il serait faux de penser que parcequ'on surfe sur votre blog on s'intéresse à celle qui est derrière, cessez de polariser sur vous, de vous épancher et reprenez vous...éh oui il y a une vie en dehors de celle qui est derrière Lucinda, et on peut vivre sans...
Il est aisé de connaitre l'auteur de ce blog, vous laissez le nom de vos fichiers dans les images de vos notes... il ne s'agit donc pas de délation, mais d'observation. Quand à la médiocrité de vie des autres...c'est une question d'appréciation, je trouve cela petit comme remarque surtout qu'il semblerait que vous ne connaissez pas votre interlocuteur, j'ai fait un tour sur son blog il ne semble pas etre de votre bord (ou peut être que la paranoïa du milieu faf vous affecte également...un peu comme vous en avez fait la démonstration à la dernière soirée Trachic où on vous a bien remarqué, je ne vous connais pas mais j'étais bien gêné pour vous, et ma fiancée qui elle vous a autrefois connue et ce soir la reconnue l'était aussi...)
Je vous copie/colle le lien, dans le cas ou vous voudriez le supprimer de votre note, mais il y en a d'autres :
file:///Users/mathildebozonnet/Desktop/medium_famille.2.jpg
Par ailleurs, vous dites utiliser un mac et rencontrer des difficultés pour certaines pistes musicales, perso je ne suis pas utilisateur de mac, mais fidèle au bon vieux pc (bon j'avoue j'en ai eu un dans les années 90 mais vite remis au dépôt...), cependant je pense savoir pourquoi "Maréchal" ne fonctionne pas sur votre radioblog. Vérifier l'extension,il se peut qu'elle soit en atrac ou autre extension spécifique au mac, non ? Ou sinon re-convertissez la piste, via le radioblog.
Bien à vous !
Écrit par : Tradichic | 14 juillet 2006
JE REVIENS !
Et bien, après avoir lu le bouquin de Jacques Bompard, je dois dire à tous les polyfafs de France et d'Europe:
- l'argumentaire est identique à celui de Bruno Mégret développé en 1999 dans son livre "Le chagrin et l'espèrance": que LE PEN appartient au passé, qu'il est trop autoritaire, voire totalitaire, que le Front est uniquement à son sevice, qu'il ne survivra pas à départ de son chef etc. Sept ans après, nous pouvons constater le contraire de ces pseudoprophéties: ce n'est pas le Paquebot qui est devenu Titanic, mais la rue Cronstadt qui a partagé le sort de Koursk! Que ceux qui écoutent les sirènes de M. Bompard réflichissent bien, afin de ne pas passer pour des veaux avec une mémoire courte!
-les méthodes sont aussi les mêmes: arguments truqués, citations arrachées du contexte, informations très privées et non prouvées; bref, tout ce qui accompagne une manipulation médiatique pleine de mauvaise foi de l'auteur. Il faut d'ailleurs noter que dans cet art M. Bompard est considérablement en retard par rapport à M. Mégret!
-enfin, je m'arrête sur deux thèses vraiment choquantes de M. Bompard. D'abord, son apologie de Philippe de Villiers incarnant selon lui toutes les vertus. Certes il a déconné dans le passé, mais maintenant il aurait franchi le Rubicon; information provenant d'ailleurs d'une conversation privée de ces deux hommes. Je rappelle à M. Bombard et ses semblables (dont flap-petite frappe) que cela ne tient pas debout, vu que le destin éléctoral de de Villiers dépend intégralement de l'UMP. Et c'est précisement le passé qui fait la personnalité humaine. Et l'histoire est impitoyable dans sa vengeance envers ceux qui oublient ses léçons! Auriez-vous cru à la répentance de l'éveque Cauchon?! Ensuite, le mouvement national n'aurait plus besoin d'un seul chef, mais de plusieurs. Désolé, M. Bompard, mais ça sera l'armée méxicaine, ce qui est d'ailleurs arrivé à M. Mégret. La barque qui a plusieurs pilotes court naufrage, connaissez-vous cet adage?
Écrit par : Renouveau | 17 juillet 2006
Écrire un commentaire